visual

Publié le par mj

Les membres de l asso visual dont j'ai fait partie l'an passee d'ailleur je ne suis mm plus  a visual selon l'iscade je vais me facher contre xp si ca continue lol non mais oh c'est quoi ca

enfin voila je voulais vous souhaitez bon courage pour cette année dans les nouveaux locaux tout beaux tout neufs et tout repeind par vous même (si c'est pas beau ça le bleu lavande et le framboise lol)

vous manquez beaucoup ici ( y a pas de canap pour squater le midi a manger et pas de local prod surchauffé pour delirer la fin d'aprem sur les scandales  donc forcement)

faites nous un bon recrutement de bizus  pour qu'ils prennent la reléve enfin bizutez les bien avant quand mm (baisse la tete bizu et surtout tape toi les montages de merde des conférences ininteressantes!!! ca forge le caractere ça) enfin je vous fait confiance!!

Pour finir un grand merci a cécé et yas (elles savent pourquoi ) ca me fait trop plaisir  et ca me touche bcp (j'ai mm eu une petite larme de joie bien sur en vous lisant)

see U soon buddy
je pense a vous et lichez pas trop sinon vous filmerez pas droit
vp  lectures ( oui je me le suis autoproclamé celui la)
1207560130-small.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article